Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vaincre l'homophibie c'est aujourd'hui
19 septembre 2012

Bonjour !

Bonjour à tous je tiens içi un blog qui j'espère sera utile au homosexuels, ou à toutes autres personnes qui le désir! 

Après avoir passer beaucoup de temps à partager des articles sur Facebook (http://www.facebook.com/VHCA63), j'ai décidé de créer un blog qui sera utile au non utilisateurs de Facebook et qui me sera plus facile de personnaliser !

Merci de suivre le blog et si possible de le partager !

Vaincre l'homophobie c'est aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
Vaincre l'homophibie c'est aujourd'hui
  • Je partage articles, vidéos, images qui luttent contre l'homophobie. Malgré le projet de proposer au homos de se marier, l'homophobie reste toujours active. j'espère que ce site aidera personnes atteintes de l'homophobie. www.facebook.com/VHCA63
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité